Les tetes de pioche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ou les gens savent se respecter et ou l'harmonie regne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:32

Tu veux dire en tant que célibataire chrétienne? ou juste chrétienne? Je vais répondre aux deux questions loll

Pour l'instant, je suis célibataire chrétienne pratiquant la chasteté... est-ce que je pense vivre comme ça toute ma vie, je ne sais pas. C'est trop loin, trop gros que de penser si loin. Mais pour l'instant je suis heureuse comme ça... et tu sais, je me répète souvent, à cause de choses que j'ai déjà vécues : vaut mieux être seule que mal accompagnée. mais je ne suis pas seule à cause de cela par exemple. Je prends une journée à la fois mais, tu sais, si je dois rester seule toute ma vie pour remplir ce que ''Dieu veut pour moi'', oui je le ferais. Je ne dis pas que cela sera tjrs facile mais je ne pourrais pas aller contre. Pour moi ce serait que de me mettre dans la m... Wink

Si je vais avoir toute ma vie les mêmes croyances et convictions, je te réponds oui... c'est sur. C'est un mode de vie, un état, une pensée... je ne peux pas envisager de vivre une seule journée sans être ce que je suis sinon... je ne serais plus moi!!!

J'espère que j'ai bien répondue!!!

Bon alors, à mon tour de poser une question :
Yeasu, qu'est-ce que cela te fait que d'avoir un nouveau membre de ta famille dans ta maison avec toi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:42

ma chere samuelle, ma te répondre que ca me fais du bien, j'ai hate que tout sois régler, car la j'ai pas parler argent avec son pere ca va etre plus dur ca.
mais je me sens bien dans cette situation, et ca fais tellement longtemps que je le veux, mais ma fille aussie , mais bon j'en ai 1 c,est mieux que rien.
je suis une maman presque combler a 100%.


ma question va a mary: pour toi quel serai la facon la plus horrible de mourrire.


je sais c'est une question bizzard, mais c'est la premiere qui mes venue en tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:24

ma facons la plus horrible de mourrire c'est de n'importe quelle facons qui me ferrais souffrire... Que je souffrirais avant que sa finisse... genre maladie, noyer, grosse accident que tu est pas mort sur le coup mais que tu meurt quelques heures plus tard... etc...

je te repose la meme question que tu m'a poser yeasu???
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:56

moi c'est de mourrire noyer.


je repose la meme question a samuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:43

Je crois que je n'avais jamais vraiment pensé à ça avant..

Je pense que ce serait d'être dévorée vivante. Je veux dire, té dévorer pendant que tu vis encore. Et de me rendre compte de ce que je vis.
Sinon ce pourrait être de toutes choses atroces dont on est conscient;)

Moi ma question est pour Mary.

Pourquoi est-ce que tu es devenue éducatrice!
Revenir en haut Aller en bas
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:08

Moi je suis devenue éducatrice puisque depuis que je suis toute jeune j'ai toujours adorer les enfants... Moi j'ai eu la chance d'avoir toujours des cousines et des cousins beaucoup plus jeune que moi et j'adorais les prendres dans mes bras et m'en occuper... Tous le monde me disais que je devrais m'en aller dans se métier la... J'allais encore garder a l'age de 18 ans... Je le savais depuis que j'étais jeune que je voulais faire se métier...

Ma question va a samuelle... Pourquoi travail tu bénévolement a ton affaire d'animalerie et qu'il peuvent te demander de travailler autant?!?!?! Je te demande sa parce que j'ai l'impression qui te demande beaucoup trop pour que se soit du bénévolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:29



Citation:

Ma question va a samuelle... Pourquoi travail tu bénévolement a ton affaire d'animalerie et qu'il peuvent te demander de travailler autant?!?!?! Je te demande sa parce que j'ai l'impression qui te demande beaucoup trop pour que se soit du bénévolat...




Ah ben... y'a des choses qui voyagent loll ...........

Pourquoi je travail bénévolement? je vais répondre. Parce que ça me rapporte plus que n'importe quel travail que j'ai eu. Je ne fais pas partie de ceux qui travaillent pour un salaire et cela ne fais pas partie des normes de la société j'en suis consciente. Mais cela m'apporte plus d'apporter à mon prochain que d'aller travaille dans un emploi que je n’aime pas ou que je fais juste pour l'argent. Tous les gens que je connais ou presque chiale de leur job, aime pas leur job, travaillent pour l'argent, sont trop fatiguée tout le temps, y'a tjrs de quoi qui marche pas.. Et bien... Pas moi.
J'aime le faire parce que ça dérange. Je le fais parce que je me retrouve et m'épanouie la dedans. Ces gens là, peu importe ce que les gens en pensent, m'ont donné ma chance et je me suis énormément découverte la dedans. Parce qu'on forme une équipe et qu'on est bien ensemble. parce que l'ambiance de travail est bonne. Et parce que donner de soi fait partie, selon moi, de l'amour. On vit dans un monde égoïste ou rien ne se fait pour rien. Je suis peut-être l'exception qui confirme la règle? Ou tout simplement une fille qui préfère aimer ce qu'elle fait je ne sais trop....Je le fais parce que je crois sincèrement que c'est ce que Dieu m'appelle à faire. Et que j'y gagne beaucoup.. Parce qu'y a pas juste l'Argent qu'on peut gagner dans la vie!!!

Autre partie de ta question: premièrement ce n'est pas une affaire d'animalerie mais un salon de toilettage et une pension pour animaux de compagnie Razz . La meilleur des environ, crois moi! cheers Et deuxièment, on peut pas trop demander pour que ce soit du bénévolat. Du bénévolat on peut en faire 139485732 heures par semaine si ça se pouvait. Alors non on me demande pas trop. Deuxièmement, j'y vais quand je veux, dans le sens que j'ai le droit de prendre des jours ou je n'y vais pas . je l'ai fais réçament. Mais j'aime faire ça. C'est impressionnant de voir l'envergure que cela prends. On sait que Dieu bénis cette entreprise à cause de tout ce qui s'y passe. Et je sais que nous offrons un très bon service.
Je ne pense pas être faite pour travailler dans un cadre normal. J'ai un coeur de donner, de faire don de moi, peu importe qui. J'ai tjrs vécue comme ça et j'aime ma vie. C'est ma fa^con d'être heureuse et d'apporter un peu de bonheur autour de moi!!


Voila, j'espère que j'ai bien répondu!!!



Ma question va à Natas! Dans quel domaine aimerais tu travailler?
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:54

wow samuelle belle réponse. en passent tu le savais mais c'est moi qui en a parler a mary de ton bénévola.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:14

Merci natas pour ta réponse... Si tu es bien dans sa c le pricipale.
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:28

Citation :
Merci natas pour ta réponse... Si tu es bien dans sa c le pricipale


heum....quelle reponses?????
moi le domaine qui m'intéresse c'est tout ce qui est
artistique....donc c'est pour ca que je fais ma formation et tatoo!!!!Je crois que c'est réellement
le meilleur emploie que je peux avoir...j'adore
me retrouver dans la shop,j'adre l'odeur du
désinfectant,j'aimes memes faire le menage!!!!
quand je suis a la shop,je vais biens...ca paye pas
pour le moment mais si je continnue a persévèrer
ca pourait le devenir extremement!!!

Ma question va a yeasu:penses-tu vivre tout le restes
de ta vie dans ton petit domaine ou tu penses en
sortir un jour??
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité




Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:30

Citation :
wow samuelle belle réponse. en passent tu le savais mais c'est moi qui en a parler a mary de ton bénévola.
_________________


Ah ben merci Wink
et en passant, y'avais pas grand mystère quand à comment mary le savait lol! T'é. comme la seule au courant ici lol

C'est une très belle réponse que tu donnes Natas... ça se sent quand tu en parles que c'est vraiment ce que tu veux faire. Je te souhaite que bientot cela rapporte et que tu puisses en vivre vraiment. Tu as l'air tellement bien la dedans! Je suis sur que quand tu en parles t'a les yeux qui brilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:55

pour te répondre natas, moi j'aimerais bein y passer tout ma vie, mais mon chum parle déja de déménager, mais c'est pas nouveau il es bein nul part, il es comme ca lui.
mais on verra bein.
ma question va a samuelle:

comment te sens tu d,etre loin de ta jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:47

je voulais dire samuelle avait donner une belle réponse... j'espere que sa te dérange pas que yeasu m'en aille parler un peu. T'a le droit de faire du bénévolat... Si tu aime sa c le principale comme je disais plus haut... Moi aussi j'en fait j'accompagne une personne avec une déphysience intellectuelle. Alors je te respecte dans ton choix. Mais fait attention a toi pour pas te faire faire avoir dans tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:26

Non, Mary, y'a pas de trouble! Ça m'a donné l'occasion de l'expliquer!! Et je pense à Natas aussi qui fait sa passion, sans paye pour l'instant. Quand on est passionée par quelque chose, les heures ne parraissent pas, le temps non plus, etc.

Oui, Yeasu, c'est dure être loin de ma jumelle. C'est sur que nous avons des chicanes et que parfois on est chien et chat mais, c'est dure. Je sais quand elle ne va pas, elle aussi. C'est moins en moins fort avec le temps mais ça arrive aussi. J'ai l'impression qu'une partie de moi me manques. Comme s'il me manquait quelque chose,. Et quand nous nous chicanons, je me sens tjrs vraiment très triste. Voilà! Est ce que ça répond?? Smile

Ma question vas à Natas:
Quelle genre d'enfant étais tu au primaire??
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:24

oh my god!!!toutes une question la....au tout debut de mon

primaire,j'etais une élève modèle...j'avais toujours les meilleures
notes,j'etais le chouchou du prof.En deuxieme année,mon
professeure voulait meme me faire sauter une année mais ma
mere a juger que c'etais mieux que non,et elle avait raisons...
Apres cet periodes,les enfants ont commencés a etre méchats
avec moi a cause que j'etais premiere de classe et a cause qe le
prof me chouchoutais....j,ai donc commencé a fucker mes cours,
e oui en deuxieme année...J'allais me cacher dans un coin de l'ecole
et je riait a entendre le dirrecteur me chercher partout dans
l'écle...J'ai aussi commencé a sacrer comme un bucheron et a etre
méchante avec les autres....j'ai commencé a fumer en cachette et
a essayer d'influencer les autres enfants pour qu''ils deviennent
délinquants comme moi....ca a empirer d'année en année....
voila pour ta reponse!!!!
ma question va a samuelle:quelle genre d'adolescente etais-tu???
quels activités fesais-tu???(ta question m'a inspiré la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité




Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:47

Citation :
ma question va a samuelle:quelle genre d'adolescente etais-tu???
quels activités fesais-tu???(ta question m'a inspiré la mienne)



Quelle genre d'ado j'étais??
Influençable! Qui aurait pu sauter en bas d'un pont si quelqu'un qu'elle aimait lui aurait demander. J'étais très noir, dans mon coeur et dans ma tête. Je faisais même peur aux tites madames sur la rue. J'avais pas un look ''normal''. Je m'habillais le plus fucker possible, avec ce que j'avais. J'écoutais tout ce qui risquais de me défoncer les oreilles! J'écoutais tjrs de la musique. En dormant, en mangeant, en marchant.
J'étais très tomboy. Mes meilleurs et plus proches amis étaient les gars les plus convoités de l'école. Mais moi j'étais simplement leurs amie... chose qu'ils appréciaient.
J'étais mélancolique et j'étais très complexer.. je pense que ma facon d'agir n'étaient pas si mauvaises mais juste un appel au secour loll
Je volais, je me battais souvent... je me foutais tjrs dans le trouble... Bref, j'ai bien changer comme tu vois lol A la maison c'était une période très difficile et j'ai finis en famille d'acceuil... ça m'a sauvé la vie!!!
voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:06

samuelle tu a oublier de poser ta question a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:20

oui samuelle allez pose ta question tien pour toi ca va t'aider pour poser ta question.
bon ca marche pas mais je voulais te donner un appareil photos, c'est l'intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:58

J'ai oublié de mentionner que je buvais et fumais.. trop lol

Bon, ma question va à Yeasu...oui c'est toi ma cible lol... qu'est-ce qui fait que tu es déménagée de ta ville natale??
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:35

Et bien voila une bonne question.

j'avais 25 ans 2 enfants sur l'aide sociale et rien d'autre ah oui une bagniole tout finie d'un brun laid a chier.
un jours le pere de mes enfants me dit que un homme de princeville veux l'avoir chez lui a air action, le pere me dit qu'il ne peux laisser ses enfants, je lui dit va voir et si tu aime ca et que c'est mieux pour l'avenire des petit ben je vais déménager.
c'est ce que j'ai fait.
c'.est tout.

ma question va a mary.

si tu trouvais une maison a princeville pour ta garderie es que tu la prendrais a moin de 100 mille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:26

Wow! vraiment té hot yeasu! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:31

Me voila enfin...

Ma chere yeasu, faudrais j'aille voir cette fameuse maison que tu me parle. S'il a full réparation a faire et non voir de quoi elle a l'air aussi. Sa serais a voir...

ma question a yeasu maintenant, pourquoi cette question y'aurais tu une maison dans ton coin pas chere?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:35

pour yte répondre mary oui il y en a une dans le domaine , dans tes prix.
et non il n'y a pas de rénovation il faudrais que tu m'appel un bon soir pour que je te'en reparle ou laisse moi ton tel en mp car je ne trouve plus mon carnet d'adresse.


ma question va a vous toute , comment vous allez vous ennhuier de moi duran 4 jours??

pour vous dire je part vendredi matin jusqu'a lundi, c,est pour ca ma question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:09

pour ma part yeasu tu le sait ce sera attroces...mais comme

j'aurai moins de temps ben ma peut-etre pas trop y penser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité




Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:56

Moi je vais me sentir perdu désorientée, abandonner, rejetée, méprisée, anéantis, subjuguée, anihilée... ma vie ne vaudra plus rien, je ne serais plus qu'une masse dépourvu de vie et de sentiments, l'aube qui se lève ne saura plus m'atteindre! le néant de ma vie m'envahira et je me laisserais dépérir... plus jamais la joie n'atteindra mon coeur et le sang qui coule en moi deviendra de pierre.....








































lol! lol! lol! lol! lol!

Tu va beaucoup me manquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tetes de pioche :: discussion general :: Les jeux-
Sauter vers: