la ou les gens savent se respecter et ou l'harmonie regne
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

Partagez
 

 Qui a le dernier mot ''A''

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mary
utilisateur expert
mary

Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:29

héhé bah oui c'est encore moi!!!

Humm c'est vrai... On est aller tellement souvent ensemble!!! Faudrais se reprendre un moment donner.. Je pense la derniere fois qu'on est aller ensemble tu étais enceinte d'Élodie

Yeasu???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natas
Admin
natas

Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:05

''Ouin les files vous avez deroger a fond du sujet!!!!Mais j'vous pardonnes
pasque vous avez continnuer a poster memes si vous etiez seule''

Bah non c moi!!!

Natas tout meler a l'impression de sortir d'un long coma...Elle regardes
yeasu en esperant qu'elle lui explique ce qui arrives pasqu'elle sait
vraiment pu ou on est rendus...

Yeasu Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Icon_question

_________________
Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Tattoogun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité



Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:08

Non c'est moi!!! Wink

Ben y'a pas juste nats qui semble sortir d'un long coma.! Samuelle aussi est toute mélangée lol

Nats?
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas

Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:49

et oui!!!

et ma cher samwell,que dirais-tu d'aller prendre un café au tim,
ben ma prendre un thé vert en vrai,en attendant Yeasu pi
Mary pour qu'elle nous demelent??

Yeasu??

_________________
Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Tattoogun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité



Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:59

Nah c'est encore moi lol

Je suis très partante pour un café chez tim! Je pense que je vais prendre un cappuccino glacé en attendant yeasu!!!!
Mais faut être sage et pas regarder la vitrine de bouffe!

Quoi qu'un muffin c'est pas si pire...

Yeasu? Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
mary
utilisateur expert
mary

Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:17

bah non c'est moi!!!

Moi je vais prendre la meme chose que je prend d'habitude avec yeasu!!! Je vais prendre un trio creme de champignon avec un petit sous-marin BLT avec un jus d'orange et un beigne... hummm c'est bon....

Natas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:53

Nah, c'est sam!!! lol

Moi j'ai jamais gouté à un BLT, faudrait tu me fasses découvrir ça!
Bon alors, les filles, on se rejoint? lol

Mary?
Revenir en haut Aller en bas
mary
utilisateur expert
mary

Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:50

bah c'est moi mary!!!

BLT... Bacon, Laitue et Tomate... Hum c'est bon!!! Moi n'importe quand pour aller au tim horton avec vous autres!!!

Natas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natas
Admin
natas

Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:01

Ouep!!

Manques justes Yeasu!!!!T la Yeasu???

Yeasu Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Icon_question

_________________
Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Tattoogun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestetesdepioches.forumactif.org
mary
utilisateur expert
mary

Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:54

bah non C'est moi !!!

Bah oui on va t'attendre yeasu!!!

Yeasu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natas
Admin
natas

Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:11

non mouahhhhhhhh....

fuck moé g pu faim....m'en va m'prendre un pichet bleu a l'onyx!!!qui vient??
on va se la souler graves!!!!

samwell??

_________________
Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Tattoogun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestetesdepioches.forumactif.org
mary
utilisateur expert
mary

Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:43

bah non c'est moi!!!!

Hey ouais sa ferrais du bien m'essemble la... J'y vais avec vous!

Natas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natas
Admin
natas

Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:05

ouep!!

Bon ben mary on y va drette paske g soif!!!fak les fille aurons justes a nous
rejoindre!!!!Tu prends un pichet bleu ak moi??

Mary??

_________________
Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Tattoogun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestetesdepioches.forumactif.org
mary
utilisateur expert
mary

Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:34

bah oui c'est moi!!!

C'est quoi qui a la dedans un pichet bleu??? Lol je vais pas veillier souvent de se temps la alors...

Natas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natas
Admin
natas

Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:12

ouep!!


c du rev avec d'la smirnoff....pic raides su l'estomac mais c bon!!!

Mary??

_________________
Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Tattoogun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestetesdepioches.forumactif.org
mary
utilisateur expert
mary

Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:51

bah oui c'est moi!!!

héhé j'ai déjas bue de quoi avec du rev mélanger mais je sais plus si c'étais ca... Mais c'est vrai que c'étais bon

Natas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natas
Admin
natas

Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:57

viiiii!!!



C'T'ais surement ca si c'ta bleu!! Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Icon_wink fak la,ki ki suit deja???

Yeasu??

_________________
Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Tattoogun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestetesdepioches.forumactif.org
mary
utilisateur expert
mary

Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:56

ban non c'est encore moi!!!

Hé puis es-ce qu'on va finalement par tous se voir un moment donner ou une partie de la gang qui vient sur le forum???

Yeasu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:12

il y a erreur sur la personne! c'est moi!! lol

cool, de la smirnoff avec du rev ça doit être hyper bon! je suis une amatrice de smirnoff et je trouve que le rev à super bon gout ... ca doit etre bon ensemble!!

nats?
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas

Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:33

ouep!!(et c reparti!!)

ben finalement ak mes probleme d'intestincts,ma passer mon tour pour le pichet
bleu mai j'vous en paye un pour ke vous goutiez!!ma me contenter d'la biere..
pi on sors au bar de l'immaginaire...vous m'suivez??

Yeasu Question Question

_________________
Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Tattoogun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité



Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:38

nnoooon lol c'est encore moi!

moi je te suis certainement! ou on va?? quelqu'un a une bonne place à proposer???

yeasu?
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas

Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:34

nah!!mouahhh!!


heille,j'viens de proposer le bar de l'immaginaire.....j'pensait c'tai une suggestion!!

samwell Question

_________________
Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Tattoogun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité



Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:58

Bien vu lol

oups... j'avais pas vu ça de cette manière!! lol ok, neverland bar!

Yeasu?
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas

Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:08

na!!moi!!!!

bon ben au pire samwel,on y vas pi les autres nous rejoindront plus tards
paske la g soiff en sale!!!! Laughing fak go,on fermes les yeux,on cri fort
"NEVERLAND" tout en claquant des doigts et on arrives express a destination...

Samwell??

_________________
Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Tattoogun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité



Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:37

C'est moi!!

Neverland nous voici! Moi aussi m'a t'vouer que j'ai soif en ta!!! Tantot on va a l'épicerie et va falloir que je me retienn pour pas en acheter ! Alors ça fait mon affaire de partir avec toi! Les filles, vous viendrz nous rejoindre!
*samuelle ferma les yeux et cria très fort neverland! Elle atterit sur un tabouret juste à cotÉ de nats!

Yeasu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le dernier mot ''A''   Qui a le dernier mot ''A'' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le dernier mot ''A''
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier clip de Marilyn Manson réalisé par Shia LaBeouf
» Rdv du 9ème mois, le dernier !
» Notre dernier rendez-vous chez le gynéco
» PSA Aulnay - Le dernier qui part éteint la lumière....
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tetes de pioche :: discussion general :: Les jeux-
Sauter vers: