Les tetes de pioche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ou les gens savent se respecter et ou l'harmonie regne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interviews

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:23

je pense que nous somment bon pour une autre question. a qui la parole Interviews - Page 6 Icon_question ou plustot le pitonage Interviews - Page 6 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:38

Je voudrais savoir quoi fait telle dans la vie soleil 777? (loisir, travail, passe temps.) vue que l'on te connais pas beacoup
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:07

wow bonne question j'avait pas penser a ca.

yeasu ce plassa les mains sur le visage pour bien écouter la réponse de Interviews - Page 6 Icon_sunny 777
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:18

ok je vais répondre, mais grosse question me concernant, pcq moi non plus je ne vous connait pas. Présentement des loisirs j en ai pas vraiment . Le travail je le fais sur moi-meme ces temps ci .Et mes passe temps ben ce sont la lecture et ce passionnant forum.
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:31

ok Interviews - Page 6 Icon_sunny 7777 moi pour que tu me connaisse mieux je vais te dire ce que je fais dans la vie, a part de faire dur je suis préposer aux bénéficiaires et présentement maman a la maison.

mais loisir c,est jouer au ballon avec ma tite puce et faire rire mon ado.mon passe temps, admirer ma tite puce et faire du crime de ménage. voila pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:23

Interviews - Page 6 Icon_lol biens repondu les filles!!!!

je veux justes dire a samuelle d'aller sur le site de v télé.l'emission
du 5 octobre y est au grand complet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:02

Je vais répondre a ma question pour parler un ti peu de moi a soleil 777....

Moi je suis une fille de drummondville depuis juste 1 an, avant j'étais a victoriaville. J'ai 25 ans et célibataire. J'adore les enfants assez que j'ai essayer d'en faire mon métier comme éducatrice a l'enfance mais s'en poste depuis maintenant 5 ans j'ai décider de retourner a l'école pour etre comptable. j'ai 2 fieules, une de 5 ans qui s'appelle Lydia et une de 8 mois qui s'appelle liliane. J'ai pas encore d'enfants a moi mais sa va p-e venir un jour. Comme loisir j'aime bien aller me promener sur le bord de l'eau, voir des amis et boire une fois de temps en temps. Voila c'est ma vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:16

bonsoire gagne c'est quoi la next question?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:23

Ben oui c est moi comme d habitude Yeasu je suis en retard pour répondre vraiment à la question Interviews - Page 6 Lol

Je voudrais revenir à la question de Mary qui demandait à savoir ce que je faisais dans la vie, je sais que j avais tout de même répondu mais là je pense que je suis prete à vous donner plus de détails.

Bon ben vous voulez savoir ce que je fait dans la vie ben voilà: je suis intervenante en travail social (en passant pas travailleuse sociale) Je suis retournée au études de novembre 2005 à novembre 2006 donc à l âge de 42 ans .J ai obtenu mon diplôme avec beaucoup de labeur , de persévérence et de courage , car le cegep en cours intensif à l âge que j avais ce n était pas toujours évident . La plus grande part des gens ne croyais meme pas que je passerais au travers.Même mes enfants me disait que ca ne valais meme pas la peine d y aller car j avais des études autres que celle-ci et que je ne travaillais meme pas dans l un de ces domaines.Et oui c est vrai que j ai un cours en secrétariat ainsi qu un cours d infirmière auxilière que j ai laché 2 mois avant de terminer , aujourd hui je regrette de ne pas l avoir terminer mais que voulez-vous à l âge de 16 ans on est pas vraiment réfléchie. Comme vous pouvez le constater mes chères pioches, nous travaillons presque tous en relations d aide (quelle coincidence).J ai lomgtemps travaillé dans les resto et les bars et ce tout en ayant ma famille et tout le tralala.
Mary je t encourage fortement à retourner étudier et je suis convaincu que selon ce que je peut lire dans tes messages tu as un tres grand potentiel et à toi de le développer à ta juste valeur.
Présentement je ne travaille pas je suis à la maison en arret de travail.Au moment de mon arret je travaillais au niveau gouvernemental avec une clientèle qui je ne connaissais pas auparavent c-a-d déficience intellectuelle profonde, autisme et trouble de comportement grave.Cet arrêt fût causer par un épuisement totale avec dépression etc. C`est un peu pour cela que je vous disait que je travaillais sur moi-même ces temps-ci.Ca prend une concentration totale pour faire le travail que je faisais car il faut vraiment que tu penses à la place de la clientèle car eux ne peuvent le faire et parfois c est pour cinq personnes à la fois donc,je ne peut me permettre d être près d èux à la légère.
Je me suis séparer du père de mes enfants après seize ans de vie commune et par la suite, ouf , tout un enfer qui a commencé pour moi. J`ignorais à l époque que cette maladie dormait en moi. Le tout à commencer par une dépression profonde suivit d une psychose et par la suite une période maniaque (ayoye) peu apres je fût diagnostiquer de la maladie dite affectif bipolaire, c est plate mes c`est cela.Très difficile à accepter et surtout d apprendre à vivre avec.À la suite de mon diagnostique on m a donner une forte médication qui m a mener à ne plus me souvenir de rien pendant presque deux ans. C`est médicamentation aurait dû être prise pendant environ 4 à 5 mois mais un médecin insouscient me là laissé pendant un an, quelle merde.Mes parents Dieu merci mon repris sur leurs ailes.Il a fallu pour eux de me réapprendre à manger à parler car j,avais le débit de la parole très lent,en fait , ils ont dû me réapprendre à vivre.
Tout cela a commencer en 1999.J ai dû en bûcher un méchant coup pour me rendre jusqu ou je suis présentement.À ce fait, je demeure très vulnérable.Je ne suis pas tomber juste une fois et à venir jusqu à maintenant j`ai réussi à me relever .Par chance qu il existe des gens comme Natas entre autre qui fût mis sur mon chemin.
Ok ok c`est assez là le mur des lamentations.
Présentement mes loisirs sont assez restreint pcq je recommence juste à avoir une vie sociale.MERCI NATAS.
Mes passe-temps sont d aller sur le bord de l eau c`est une bonne façon pour moi de me ressourcer. Je suis une mordu de la nature.Et j`en ai découvert un dernierement qui selon moi va devenir une vrai passion qui est la photo. Par ailleurs, le coté artistique m`attire beaucoup.Et puis il y la lecture et ce merveilleux Forum qui me captive énormément. Présentement vous êtes les personnes avec qui je communique pratiquement le plus souvent , ben disons plutôt avec qui il m interesse de communiquer. Je trouve le tout très interresant d`être assise chez moi devant mon ordi à savoir qu il y a des personnes qui m`attache même sans vous connaître vraiment, une certaine importance.
Ok mes gentilles pioches je crois que vous en savez pas mal plus sur moi et même un petit peu trop peut-être Interviews - Page 6 Lol .

Désolé je sais que j`en ai écrit pas mal long mais bon ça me tentait !!
Mes excuse encore une fois d avoir été à retardement pour répondre mais je considère au moins de l`avoir fait et si mon récit n`était pas poster à la bonne place ben faites moi le savoir.

Je vous adore chères pioches,
Interviews - Page 6 Herz .
Ok prète pour la next question !!!

Interviews - Page 6 Icon_sunny 777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:27

Heil et c'est même moi qui va la poser.
Que pensez-vous des gens qui ont des problèmes de santé mentale ? Interviews - Page 6 Icon_sunny 777
Revenir en haut Aller en bas
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:43

salut!!!

Je vais répondre a ta question soleil 777!!!! Moi la maldie mentale je pense que toute personne peuvent s'en sortir lorsqu'ils le veulent, qu'ils s'aide et qui se laisse aider par de BON profesionnelle. Ma marraine fait un grosse dépression et ne veux pas se faire aider et c'est tous les autres qui sont pas correcte... et non elle. c'est plus grave dans se temps la...
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:19

je tiens a dire merci a Interviews - Page 6 Icon_sunny 777,je suis emu de lire des choses

de la sorte a mn sujet.... Interviews - Page 6 Icon_redface et je suis aussi fier de toi de te voir
t'ouvrir autant!!!!continnue tu es sur la bonne voix!!!

pour repondre a ta question.....ben je suis pas mal du memes avis que mary....La maladie mentale,personnes n'y est a l'abris.....
tout le monde peut en souffrir et en guerir....faut justes vouloir
s'en sortir et accepter l'aide qui nous est proposé....c'est
souvent tres difficiles,ca peux memes paraitres impossibles!!!
mais tant qu'on laches pas prises envers soit memes,la
guerison est probable....
Ya parcontre des maladies qui sont pas guerissable,mais
biens entourés,on peut apprendre de vivre avec...
Voila!!!ca ressembles a ca mon opinion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:16

wow quel récit Interviews - Page 6 Icon_sunny 777 ca me touche ton histoire.
moi aussie j'ai par la la dépression et j'ai tout perdue( mes enfants).

pour ta question, je dirai un peux comme les filles, mais a une chose pres, la personne malade qui ne veux pas ce faire soigner n'est pas n'éccessairement en désacord avec les autres, c'est juste que sa tete es trop malade pour ce rendre compte qu'elle a besoin d'aide.
je connait la dépression et c'est facile de tomber dedan mais combien difficile de s'en sortire.
je te félisite pour ton courage Interviews - Page 6 Icon_sunny 777 et en meme temps et bien on a un point en commun Interviews - Page 6 Alien .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:24

et oui Yeasu je que nous avons plus de point en commun qu on peut ce l imaginer et en passant la chose qui m a fait le plus de peine ds tout ca moi aussi ce sont mes enfants qui ont du aller vivre chez leur pere pcq moi malade Et dieu merci si il n avaient pas été là je ne serait surement pu en vie aujourd hui j avait le choix ou je crevait ou je m en sortait et je me suis dit mes enfants je ne peut pas leur faire ca ils ont été ma raison de vivre

ah moi là encore hors contexte

Interviews - Page 6 Icon_sunny 777
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:13

bon vue que pluspersonne ne répond je vais poser une question.

ma question va a mary, comment te sent tu a l,approche de ta rentrée scolaire?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:27

salut!!!

Comment je me sent... J'ai plein de sentiment. Insécure financierement, contente de pouvoir aller apprend et savoir que je vais avoir un travail plus sécurisant avec plus d'heure.

J'ai pas de question en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:56

ok ma next question va a samuelle;
comment te sens tu depuis que ta relation a changer avec ta jumelle??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:46

Je me sens vraiment très bien. J'en reviens pas encore. On est vraiment sur la même longueure d'ondes... j'ai cherché ça toute ma vie ... j'ai essayé de le provoquer pendant des années mais c'est quand j'ai arrêter que ça a fonctionné. J'ai enfin l'impression ... non, je sais enfin que j'ai une famille... et c'est vraiment bon! Je sais que ma soeur, elle m'aime et qu'elle aura tjrs ses petits défauts... mais je ne focusse plus la dessus. Je pense plutpt à toutes ces belles choses que nous vivrons!!!

Ma question va à Soleil, pour mieux te connaitre... comment as tu connu Nats?
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 2:26

moi j'le sais!!!! Interviews - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité




Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:36

Ben là lol le contraire m'aurait vraiment fais peur!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:17

je pense qu'elle se sont connut sur la brosse Interviews - Page 6 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:52

J'avais pensé aussi à ça, Yeasu lol
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:49

euh.....non!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:51

et Interviews - Page 6 Icon_sunny 777 elle va arriver quand pour nous dire comment elle a connut le ti diable de baie-comeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:46

Interviews - Page 6 Icon_twisted elle devrais bientot vous le dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interviews - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tetes de pioche :: discussion general :: Les jeux-
Sauter vers: