Les tetes de pioche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ou les gens savent se respecter et ou l'harmonie regne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Interviews

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:14

passer a autre chose, faire un trait sur quelque chose que l'on ne veux plus ou tout simplement tourné la page de son livre pour continuer a lire loll.
non sérieux, c'est dans mes mots a moi mettre quelque chose qui me dérange de coté pour passer a autre chose ou mettre un terme a une situation ou quelqu'un.à voila c'est ca pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:27

merci yeasu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:13

j'ai une question, que penser vous des maman qui fon des bébés apres l'age de 35 ans en sachant dans quel monde on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:57

je crois que le monde dans laquelle on vit n'a riens a voir...si la maman
est prete a tout pour aimer elever et eduquer son enfant,ya pas de mal...
c la nature et c beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:00

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Samuelle
utilisateur expert
Samuelle


Nombre de messages : 2226
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières ouest beach!!!
Date d'inscription : 15/10/2010

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:07

Je pense comme Audrey dans le sens que peu importe le temps dans lequel on été fait les enfants, il y a tjrs eu des mauvaises choses dans ce monde. Je n'ai pas encore d'enfants et parfois je me dis que je ne sais pas comment je réagirais dans le monde dans lequel on vit. Mais le premier environnement de l'enfant, le plus intensif sera sa famille, sa mère surtout. Alors je pense que c'est une bonne chose de faire des enfants quand on veut les faire pour les aimer, les élever et non les abaisser si je puis m'exprimer de la sorte!

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:59

moi je trouve que d'avoir un enfants a 35 ans c'est tous a fait correcte. Les préjuger ou peu importe le pourquoi de la société d'aujourd'hui, les gens on des enfants de plus en plus tard. Les gens pense a leur carriere avant tous et d'autres c'est autre choses. peu importe la raison, c'Est un choix personnel a chaqun.
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 02/03/2011

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:10

Moi j'ai 31 ans et je voulais un 2e enfant. Ce qui m'en empêche, c'est le fait que je finis de payer ma maison seulement en 2015 quand j'aurai 35 ans et là il va falloir que je la rénove avant de la revendre et blablablabla alors si j'ai exemple 37 ans quand elle sera rénovée, ben là je suis plus si sûre que ça. Parce que si je veux un jour prendre du bon temps ou ma retraite, il faut que je calcule que si j'ai un autre enfant à 37 ans, cet enfant aura 18 ans quand j'en aurai 55 ans et je devrai travaillé encore à 75 ans pour avoir une retraite, alors j'ai abandonné ce rêve, à moins que je gagne à la Loto lol! . Il faut toujours se mettre dans la tête que si je veux que mes enfants aillent toutes leurs chances d'avoir un bel avenir, il faut beaucoup de sou.
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:06

merci les fille et dolly j'aime ce que tu as écrit ca vien d'ne fille qui réfléchie ca paret. bonne chance pour tes rénos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
dolly

dolly


Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 02/03/2011

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:35

merci Yeasu, pas trop le choix quand on n'a un ou des enfants il faut anticipé d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle
utilisateur expert
Samuelle


Nombre de messages : 2226
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières ouest beach!!!
Date d'inscription : 15/10/2010

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:36

c'est vrai que c'est bien d'anticipé! y'en a qui le font pas assez à mon idée!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:34

C'est pas juste la facons que dolly réfléchit. C'est juste quoi tu veux faire de ta vie. C'est quoi t'es projets à court et long terme. Pas personne à la même vie et les même projet. Et oui sa prend de l'Argent avoir un ou des enfants. Moi je connais quelqu'un qui avait des parents à la retraire lorsqu'elle avait 15 ou 16 ans. Tse moi je veux des enfants, c'est clair si c'est possible. Même si j'aurais un chum là, sa serais meme pas dans mes projets pour cette année parce que financièrement je ne peux pas. Tous dépend de tes valeurs, tes principles, ta façons de vivre et comment tu veux élever tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 02/03/2011

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:40

oui, et surtout avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:43

ben moi mes projet futur son bébé + bébé si possible mais en travaillant entre les 2 évidament . pour avoir mon congé materniter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Samuelle
utilisateur expert
Samuelle


Nombre de messages : 2226
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières ouest beach!!!
Date d'inscription : 15/10/2010

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:17

Je trouve ça sage la facon dont tu prépares ça yeasu!

Et je suis d'accofrd avec toi mary, faut être réaliste! Oui ca dépends de nos valeurs etc... mais aussi de ce que la vie nous ammène présentement... comme tu le dis c'est pas juste avoir un chum qui règle le problème! Faut attendre le bon moment!C'est une ensemble de choses, je pense, qu'il faut prendre en compte!
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:14

c'est bien vrai ca samuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Samuelle
utilisateur expert
Samuelle


Nombre de messages : 2226
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières ouest beach!!!
Date d'inscription : 15/10/2010

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:30

Smile

Bon j'ai une question!!!

Qu'est-ce qui vous motive dans la vie? la raison qui vous pousse à avancer encore???
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 02/03/2011

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:05

Avant c'était tout simplement réussir à être indépendante et encore aujourd'hui, mais depuis la naissance de mon fils c'est lui qui me motive à continuer
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:36

moi j'veux etre une des meilleur tattoueuse au monde das le
black and grey pi les portraits...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
dolly

dolly


Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 02/03/2011

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:26

Ça serait hot, hot, hot cheers
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:17

moi cé,est la meme chose que dolly c'est mes enfants qui me motive. combien de foi j'ai voulue mourrire m, mais a cuse d'eux je n'ai rien fait ils sont ma vie et les prochain a venir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Samuelle
utilisateur expert
Samuelle


Nombre de messages : 2226
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières ouest beach!!!
Date d'inscription : 15/10/2010

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:31

Yeasu et Natas, je pense que je vous connais assez bien parce que j'avais deja une idée que ce serait dans votre réponse ce que vous avez dis... tout comme surement vous vous douter de la mienne.

Moi ce qui me motive, surtout ces temps, ce sont deux choses particulière. Premièrement, mes amies, les pioches, et ma chum ici. C'est aussi ma relation que j'ai avec yeasu. ces gens là, dans ma vie, font en sorte que je continue à m'accrocher.

Mais, j'ai une autre raison... et ces temps ci, ca me permet de rester en vie, je pense.. c'est Dieu. Je crois que non seulement il existe mais qu,il veut mon bien. Je sais, c'est peut etre dure a comprendre que je parle de Dieu qui veut mon bien surtout avec ce que je vis masi je pense que cela me permet d'avoir une stabilité dasn ma vie, de pas me laisser aller... je sais pas si vous comprenez??? la prière m'aide beaucoup... je n'ai ni amoureux, ni enfant, ni famille... je parle de ma vraie famille... ils se foutent pas mal de moi alors... j'ai Dieu et j'ai ma foi...


Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:06

tu sais samuelle je pense qu'il n'y a personne qui peux juger ce que tu vie, que ce soit pour la religion ou le reste. je pense qu'avant de juger quelqu'un il faut embarquer dans ses botines apres on jugera, pour ce qui es de moi je ne voudrais pour rine au monde embarquer dans tes botinne ... parceque je pense pas que je serrais assez forte pour passer au travers de tout ce que tu as passer.
j'ai pas le menthale assez fort pour tout ce que tu as endurer deopuis 3 ans. chapeaux a toi et continue .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:19

Interviews - Page 13 300204 yeasu a dit ce que je pense moi aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
dolly

dolly


Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 02/03/2011

Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:32

http://dianebourque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tetes de pioche :: discussion general :: Les jeux-
Sauter vers: