Les tetes de pioche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ou les gens savent se respecter et ou l'harmonie regne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:38

bon,bopn a qui la prochaine question Interviews - Page 4 Icon_question Interviews - Page 4 Icon_question Interviews - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:39

moi je vais la poser la prochaine question si personne le fais...

La question va a natas... Quelle est la chose que tu aimes le plus faire durant tes temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:31

...ca depends...l'été quand y fais beau et chaud,j'adore aller

me baigner dans un lac tranquilles....L'hiver,j'aimes dormir..
si non,j'aimes biens tripoter mon ordi pour m'occuper du
forum et ma tite ferme sur facebook!!!a part ca j'ai pas
vraiment de vie... Interviews - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:40

ben natas c'est a toi de poser la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:42

oups!!!!!je sais pas trop la!!!!!

yeasu,crois tu au mariage??
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:56

pour moi le mariage c'est pas une question de croire ou pas, c'est plus un luxe une facon de boucler la relation.
car le mariage es une chose que les curées on mis sur pied pour avoir le controle sur la femme et pour que l'homme es lui aussie le controle sur sa femme tout en aillant le droit d'aller voirt ailleur sans que le curé le blame lui , mais elle.
je ne croie pas au mariage qui dit que l'on va vivre heureux jusqu'a la fin de nos jour dans la santé et la maladie et bla,bla,bls.
parcontre j'aimerais bein vivre ca avec mon mec car je l'aime énormément et que c'est avec lui que j'aimerais passer ma vie .

es que ca répond a ta question.
moi je pose la meme question a vous touses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:00

moi je n'y crois pas...comme je crois pas au prince charmant

ni au pere noel...mais je trouves ca kiout de voir qu'il y en
a encore qui peuvent y croirent et fonder une famille dans un
mariage heureux....comme une tres bonne amie a moi qui y croit
qui s'est marié pour les valeurs familliale et tout ce qui vient avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité




Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:36

Moi je crois que certains d'entre vous conaissez déjà ma réponse!

Oui je crois au mariage. Je crois même que c'est la seule manière d'être en couple. Cela dit, c'est mon opinion à moi, que personne ne le prenne mal! Je ne sais pas si je vais me marier un jour. Mais tant que je ne serais pas mariée avec l'homme que j'aime, pas question de vivre ensemble ni de coucher ensemble.
Yeasu, en passant, ce ne sont pas les curé qui ont inventés le mariage. Je crois qu'ils ont simplement utilisé cette chose pour avoir le pouvoir. Malheureusement, ça a marché.
Mais au point de départ, Dieu a crée l'homme pour qu'il quitte son père et sa mère et s'attache a sa femme. Bon il ne l'a pas crée que pour ça mais je parlais en ce qui conerne le mariage! Interviews - Page 4 Lol
Je ne pense pas que ce soit pour que l'homme ait le controle sur la femme. Au contraire. C'est l'égalité pour les deux. La femme ne s'appartient plus et l'homme ne s'appartient plus.
voilà mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:02

c pas la meme que moi mais c biens d'avoir un avis a soi...je te

respectes malgré nos difference de croyance!!!continnue a
t'exprimer!!!c notre seule libertée totale!!!l'expression!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité




Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:29

Ben moi là JE me permet de répondre Interviews - Page 4 Lol

Non, véridiquement j`ai le gout de répondre à cette question, pas juste en opinion, aussi de moments ou j ai été en action. (vous savez que je suis la doyenne ) lolllll
J ai vécu 16 ans avec la meme personne qui d ailleurs est le pere de mes trois enfants.oui Cest vrai que les premières années ont désirent de plus en plus fonder une famille, la maison ,le chalet, deux voitures etc.À un moment donné ont se demandent pouquoi pas se marier ont s aiment, et tout le tralalalà .Je ne me suis pas marier mais toutes c est chose,j ai bien dit CHOSES je les ai eu et vécu. Je suis convaincu que meme si j avais été marié ca n aurais pas changer grand chose. J`aurais fini par le quitter quand meme.Pourtant ont avaient atteins notre but et je n était pas plus heureuse.Il travaillait tout le temps ,pour qu on ne manque de rien disait il mais c est de lui qu ont manquaient et il ne nous en donnait pas de temps.Il ne se souciait de rien.Tout ce qu un couple est supposer faire à deux c était moi qui le faisais et je travaillais moi aussi ( Ca fait chier )Quand je l ai quitter j ai eu l impression que je lui donnait un coup de poignart, il s en tenait la poitrine. Pour lui c était comme de l acquis je passerait toute ma vie avec lui.Ont avaient quand meme à quelques reprises envisager le mariage.Quelques jours après la séparation il m a demander si je voulais me marier avec lui. Ma réponse fût:Si un jour je me marierais li faudrais que je sois certaine de passer le reste de ma vie avec celui qui serait en face de moi et avec toi ce n est pas le cas. DONC VOICI MA RÉPONSE:J y crois et j y crois pas en meme temps.Je crois que deux personnes peuvent faire un bout ensemble jusqu au moment ou il y en a un des deux qui prend l autre comme de l`acquis. Nous ne sommes pas des choses nous sommes des etres humains.Ou encore si il n y a vraiment pu d amour autant pour un que pour l autre.Et dans le sens que j y crois comme je l ai mentionner plus haut, il faudrait qu il y est un immense symbiose.

Pour moi le mariage ca signifit l amour et tout ce que l église a fait en dictature a fait souffrir beaucoup de gens.Et voilà !

Je suis désolé ma réponse fût vraiment longue mais que voulez vous ca me tentait loll

Si j étais hors contexte ne vous genez pas pour me le dire ca va m orienter pour un autre fois
bonne nuit à vous tous les pioches Interviews - Page 4 Icon_sunny soleil777
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 6:53

oui natas tu as bien raison c,est notre liberter d'expression et en plus ici on a le droit de dire nos opinion sans ce faire taper sur la tete.

samuelle je savais ce que tu en pensait, mais ca fais toujours plaisir de te lire et au fait qui a inventer le mariage Interviews - Page 4 Icon_question

Interviews - Page 4 Icon_sunny 777 ta réponse n'est ni trop longue et ni hors contexte, continue de venir poster ca ma fais du bien de te lire ce matin.
j'aime avoir les opinions de femme d'expérience, car moi je commence a peine dans la vie avec mes 33 ans , 11 mois et 16 jours. Interviews - Page 4 Lol sans blague ca fais du bien de lire des trucs différent et tu as bien raison nous ne somment pas des chose mais des etre humain.

continuer les filles de poster j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:12

et moi aussi j'aime bien te lire soleil!!!
J' aime aussi les longs messages!!! C'est tellement le fun de les lire et on sens que tu as pris le temps de nous partager ton opinion! C'est génial!! Tu peux récidiver!!

Yeasu, pour savoir qui a inventé le mariage, c'est Dieu Smile mais l'humain y a assortis un paquets de traditions.. Certaines sont biens d'autres non... je pense justement a ces traditions catholique dans le passé qui disaient que le curé avait droit d'accès à tout dans le mariage. Je veux pas convaincre personne là lol Mais je fais juste vous dire que j'ai lu la bible et dans la bible, jamais il n'est fait mention de cela. Pas plus que la femme doit mourir en couche pour avoir des enfants.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:31

merci pour cette réponse.

si personne na d'autre question j,en poserais bein une a qui veux bein répondre,mais kje sais que samuelle va me répondre.

comment sais t-on que ce qui es écrit dans la bible es tout vrai?, elle a été écrit il y a je ne sais combien d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:39

Moi je suis un ti peu en retard mais je vais répondre quand meme... Moi je crois au mariage mais pas nécessaire pour vivre avec un homme et avoir des enfants. Si je me marie un jour c'est parce que je vais etre sur de la personne. Mais il a des bonne chance que je ne me marirais pas. Je sais pas si sa s'écris de meme mais bon. Faut etre sur de se qu'on fait quand on se marie. Y'a tellement de divorce aujourd'hui sa fait peur de se marier....

Et pour l'autre question je pense pas que tous soit vrai dans la bible. FAit ben trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:28

Je pense par contre, mary, qu'il ne faut pas que la peur nous empêche d'agir parce que même si les choses se passent d'une certaine manière pour quelqu'un, elles ne se passeront pas de la même manière pour un autre. Interviews - Page 4 Icon_wink

Pour ce qui est de l'autre question, je pense que tout est vrai dans la bible. Bon, j'ai un partis pris, c'est sur lol Mais je vais essayer d'en parler comme n'importe qui. Premièrement, oui la bible fut écrit il y a beaucoup d'année et sa conception fut faite pendant plusieurs années aussi. L'ancien testament concerne la vie du peuple juif depuis la création du monde à venir jusqu'à la venue de Jésus, dont la vie. est relatée dans le nouveau testament. ce nouveau testament relate aussi les débuts de l'église.
Je pense que tout est vrai puisqu'elle fut écrite par plusieurs personnes différentes, d'époque différentes et de conditions diférentes.... et toutes se complètes!! Il n'y a pas une seule contradiction au cour de tout ce livre.
Ensuite, elle relate des faits historiques qui sont encore prouvables de nos jours. L'arche de Noé a été retrouvée il y a plusieurs années perchée sur une montagne...
L'histoire du déluge, justement, est prouvée par la fosilisation de tellement d'animaux. Les experts disent que ces animaux étaient encore en vie lorsqu'ils furent projeter par une très grande force sur les rochers. Qu'ils furent projetés et écrasé en même temps... vivants. Et bien justement la bible dit que lors du déluge, les eaux jaillirent des profondeurs de la terre mais tombèrent aussi du ciel.
Je pourrais en donner pleins d'autres mais bon, je m'en tiendrais à ca pour étayer mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:00

premierement je tiens a precises a soleil777,tout comme

vous l'avez si biens fait,qu'il n'y a pas e mauvaises reponses
ici...on onne notre opinion sur des sujets donné donc il
est dur de se retrouver hors contexte,surtout que nous
pensons differament et ne voyons pas les choses pareilles
donc tout ce qui est dit ici a raisons d'etre exprimer....

Bon la je reponds a yeasu....Je crois que la bible est basé
sur des faits réeles mais raconté avec la plume de plusieurs
ecrivains....Comme nous le savons tous,il en faut peu pour
agrementer une histoire,nous l'avons deja tous fait....
comme de dire que nous n'avons pas peur lorce qu'en fait on
est completement effrayé....dans le genre.....J'ai une exemple
tiré de la bible elle memes qui prouves ce que j'avances...Il y
est clairement dit que moise a demandé a dieu de separer les
eaux pour laisser passer les juifs effin de les sauver et
lorcequ'ils furent passés il aurait redemandé a dieu de
faire de koi affin que les autres ne puisses passer et l'eau
est revenu...et biens nous savons tres biens qu'il ne sagit
la que de marrés....Ca arrives encore de nous jours selons la
position de la lune!!!!!c justes qu'a cet endroit l'eau monte aux
extremités ce qui fais qu'au milieu il n'y a pratiquement plus
d'eau!!!!Voila!!!
C'est ca que je dit....Ils savaient qu'a cette endroit ca arivait
et ils l'ont utilisé affin de renforcer leur croyances!!et ce n'est la qu'un exemple parmis tant d'autres!!!!!
Voila mon opinion la decu!!!les faitsont une base réelle mais
sont enjolivés affin de faire paraitre le tout divin....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité




Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:26

Citation :
et biens nous savons tres biens qu'il ne sagit
la que de marrés....


tu sais, je ne sais pas comment Dieu s'y est pris pour ouvrir et refermer la mer rouge. Mais ce que je sais que c'est complètement à sec que les Israélites traversèrent. Et Dieu dit à Moise, lorsque les égyptiens furent entrés dans l'eau : étends ta main avec ton baton, sur la mer et les eaux reviendrons sur les égyptiens. Et c'est ce qui se produisit. Je ne crois pas que les marées peuvent être aussi précises. Et une marée est un reaussement de la mer. Elles ne forment pas des remparts de chaque coté pour laisser un chemin compètement à sec.
Mais ce n'est pas le seul endroit ou Dieu sépare les eaux. regarde: et ces choses se sont produits de jour, de nuit, beau temps, mauvais temps... rien n'est pareil!
Il y a eu Josué lorsqu'il pris le contrôle du peuple après la mort de Moïse. Il l'a fait avec l'Arche de l'Alliance que portaient les sacrificateurs:
- " Et dès que les sacrificateurs qui portent l’arche de l’Eternel, le Seigneur de toute la terre, poseront la plante des pieds dans les eaux du Jourdain, les eaux du Jourdain seront coupées, les eaux qui descendent d’en haut, et elles s’arrêteront en un monceau." (Josué 3:13).
Nous lisons ensuite...
- " Quand les sacrificateurs qui portaient l’arche furent arrivés au Jourdain, et que leurs pieds se furent mouillés au bord de l’eau, -le Jourdain regorge par-dessus toutes ses rives tout le temps de la moisson, les eaux qui descendent d’en haut s’arrêtèrent, et s’élevèrent en un monceau, à une très grande distance, près de la ville d’Adam, qui est à côté de Tsarthan; et celles qui descendaient vers la mer de la plaine, la mer Salée, furent complètement coupées. Le peuple passa vis-à-vis de Jéricho. Les sacrificateurs qui portaient l’arche de l’alliance de l’Eternel s’arrêtèrent de pied ferme sur le sec, au milieu du Jourdain, pendant que tout Israël passait à sec, jusqu’à ce que toute la nation eût achevé de passer le Jourdain." (Josué 3: 15, 16 et 17).

Il y eu aussi Elie avec son manteau...
- " Alors Elie prit son manteau, le roula, et en frappa les eaux, qui se partagèrent çà et là, et ils passèrent tous deux à sec." (2 Rois 2:Cool.

...et Elisée, toujours avec le manteau d'Elie:
- "...il prit le manteau qu’Elie avait laissé tomber, et il en frappa les eaux, et dit: Où est l’Eternel, le Dieu d’Elie? Lui aussi, il frappa les eaux, qui se partagèrent çà et là, et Elisée passa." (2 Rois 2:14).

Loin de moi l'idée de partir un débat ou de froisser quelqu'un. Pour une fois que l'on parle d'un sujet qui me tient à coeur beaucoup, j'Avais envie de répondre Wink Et je ne suis pas une experte en marée, je n'ai qu'un peu étudié le sujet déjà.. peut-être que je me trompe... mais le fait que ce sont des marées ne me prouvent pas que ce n'est pas Dieu qui était au controle Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:15

ouin tres bonne lecture les filles j'adore ca , mais je serasi porter de croire les marée, mais bon moi je suis comme thomas je dois voire pour croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:15

et biens ma cher samuelle,t'inquietes tu ne ma choqué en

aucun point...j'admire memes ta tennacité face a tes
conviction...mais moi le trucs des marée j'ai pogné ca dans
des reportages au canal national geographique....et oui
j'ecoutes ce genre de reportages!!!!!et je ne te demandes
pas non plus de renier tes croyances face a ce sujet,je
donnait seulement ma vision face au dit sujet...moi je
crois tout simplement inconcevable que dieu tel qu'ennoncer
dans la bible puisses exister et faire ces miracles..je suis plutot du
genre a croire a la force de chaques etres humains et aux
palnetes qui sont dans l'univers....Selon la bible dieu
vit dans lescieux mais moi je n'y voit que des galaxies et des
amas de poussieres....je ne peux me resigner a croire a la
creation de l'homme comme la bible le dit...je crois en
l'evolution et a la limites a un croisement primate/extraterestre.
Mais j'adore ce sujet ca enflame de fortes discussions.....
et surtout ma chere samuelle,¸sans rancune!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
Invité
Invité




Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:08

Ne t'en fais pas Nats, je ne pense pas que tu me demandes de renier mes croyances lol J'aime tout simplement parler de ces choses!!!lol on devrait ouvrir un coin qui pourrait s'appeller la parlotte et en parler de ces choses. nos points de vues différents etc...

Tu sais, j'aime bien ta manière de voir les choses. face à mes convictions et j'aime en discuter dans ces contextes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:25

samuelle je pense que l'on a pas besoin d'ouvrire un autre coin ont a juste a continuer ici, c,est tout.
j'adore c'est sujets, ca met de la vie dans le forum.
moi pour ma part je me dit depuis ma lecture du sujet de samuelle et natas que si dieux es capable de séparer les eaux pour laisser passer les gens pour peux import quel raison , pourquoi ne le fait-il pas quand il y a des désastres nature comme les tsunamie, ca éviterais bien des mort non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:29

ici on étais pas suposer poser des questions a se sujet ci??? c'est vrai que les sujets sont bien interressant mais c'est tu vraiment dans le contexte?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:31

J'ai oublier de dire que j'ai l'impression tous se qui est marquer irais plus dans... donner notre avis ou opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:36

Bien je pense qu'on peut continuer ici. Dans le sens que on peut s'en sortir en suivant bien... en tout cas, Yeasu et nats, tranchez nous ça lol
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:28

non nous ne sommes pas hors contexte ma cher mary,on a

eu une question de yeasu et on y reponds justes de facons
plus elaboré que les autres questions...on en a justes plus
a repondre sur ce sujet!!!!!Et si quelcun a une autre
question ben qui se gene pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interviews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tetes de pioche :: discussion general :: Les jeux-
Sauter vers: