Les tetes de pioche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ou les gens savent se respecter et ou l'harmonie regne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Interviews

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:19

ok mary merci beaucoup de ta réponse. jespere que tu parle pas de moi Embarassed lol!
ben non je le sais bien je suis parfaite dans mon imperfection moi lala.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:10

ben non je parle pas de toi... je parle de mon ex et la mere de c'est enfants... pour etre moins suptile un ti peu
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:46

ben oui je savais bien que tu parlais pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 7:56

pour ce sujet interview, j,avait penser qu,il serrai plus sage pour respecter le sujet de poser des question ou juste une au foromeur. sur leur vie , leur travail etc, d'habitude un interview c'est pour connaitre la personne.
dite moi ce que vous en penser.

comme premiere question depuis un méchant bout je voulais savoir depuis quand demeurer vous chez vous et raconter une tite histoire sur votre apparte. je commence.



je suis dans ma maison depuis bientot 4 ans avec ma tite famille.
mon chum voulais etre propriétaire, il a donc acheter, donc elle n'est pâs vraiment a moi, maisc'est tout comme. je l'aime ma tite maison bleu et surtout le coin ou je demeur. un jour qui sais vous verrais ce beuax petit coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:53

Bon ben moi j'habite dans mon logement depuis le mois de juillet... Je vis avec un chat qui s'appelle Léo et j'habite au 3e étages. Je n'ai pas vraiment d'histoire fais pas assez longtemps que j'habite la.
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyLun 5 Avr 2010 - 7:05

c'et bon mary. quand je vais y aller chez vous bientot j'espere ont va t'en fair des histoire lolll

next
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:18

Ben moi je suis d'accord avec toi Yeasu, c'est pour apprendre a se connaitre qu'il est fait se sujet la!!!

Bon ben moi ma petite histoire à moi ... je suis dans mon appartement depuis presque un an, en mai. Je l'aime bien. Mais les raisons pour lesquelles je suis démÉnagée ne tiennent plus vraiment la route : c'était pour être proche de mes pasteuirs, de mon égliseet de plusieurs des membres qui habitent dans le coin... presque 6 mois après j'arrpeter d'aller à l'église et d'en voir les membres lolll
Revenir en haut Aller en bas
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:14

je suis bien contente pour toi que t'aille arreter tous ca... car t'a l'air a profiter beaucoup plus de la vie que dans se temps la!!! Conitnue ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:51

bon disons que pour l'instant, comme je disais à Yeasu, j'ai plus l'impression d'être toute tout croche en dedans et fuckée pour l'instant mais, oui, j'essaie de profiter d ela vie. Juste cette semaine, ca faisait un méchant boute que je jouais presque plus de guitare. Ben cette semaine je l'ai repris!
J'envisage meme de vous faire voir mes expériences lol ca a fait du bien!

Bon, allez, next lol
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:35

l'histoir de mon chez nous.
monj chum voulias a tout prx sa maison, mais moi je voulais pas un chateau,trop de ménage a fair et d'entretien.
donc ont en a visiter une premiere et fait unde offre, mais un autre a demande pour moin etil l'a eu grrrrrr! j'aurais aimer cette maison es a victo en plus.
mais la le frer du chum de gars a moin chum vendais la sienne et mon chum la aimer tout de suite , moi aussi d'ailleur c'était parfait pour 2 adultes pas d'enfants a temps pleins.
ce que nous ne savions pas c'est que plus tard nous aurions une petite mini tornade.
mais bon c'est notre maison et on l'aime , meme si elle a quelques défault que jaime pas.

voila c'est ca pour moi.
qui pose la prochaine question ou es que natas va venir répondre si ce n'est pas déja fait mais me semble que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:59

ok moi ma titte histoire...g po de scolaritée,un sec.2 complete g decrocher...a
16 ans pour faire le party...g beuré po mal epais pour en venir 2 ans plus tards
a sortir avec mon chum...chu toujours avec depuis pres de 10 ans maintenant,
pleins de hauts,de bas....Dans les 12 derniers mois,mon avenir a finalement pris
un sens,j'ai commencer a tattouer et depuis,ma vie ne fais qu'aller de mieux en
mieux....J'ai encore des epreuves a surmonter mais maintenant je vois un avenir...
voila!!!c ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:13

tres belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:40

Oui c'est vrai! et j'aurais même aimé avoir plus de détails!! C'était interessant à lire!!!

qu'en dites vous? on pourrait toute raconter notre petite histoire???
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:54

ok je vais y aller , je vais vous raconter comment je suis devenue préposée aux bénéficiaire.
depyuis plusieur années, ma mere fait du bénévola, elle va rendre visite aux gens malade a l,hopitale
qui n'on pas de visite. elle ma souvent amener quand j'avais rien a faire, je pense que ma mere a semer une petite graine en moi, dans ce temps la.
a 18 ans je suis sur le cheque bleu, je fais des projet et un jour je suis aller dans un centre de personne agées. j'était co-animatrice, j'ai vtraiment aimer ca, ma bosse voulais me garder apres le projewt a condition que le gouvernbement paye mon cours de P.A.B ( préposée aux bénéficiaire) ,
mon agente n'a pas voulue,ewlle devais penser que je ne ferrai jamais rine de ma vie et que c'était pas utile . en tk, j'ai eu mes 2 enfants , je suis déménager bla,bla,bla. j'ai renconter mon chum actuelle, il m'a donner une coup de pieds au cul pour que j'aille travailler, mais avant ca j'était a l'école j'ai terminer mon sec j'ai eu mon diplome et tout ca un peu grace a mon chum et les encourragement de mon pere.
apres l'école j'ai travailler un jour j'ai eu du chomage et j'ai demander pour avoir mon cour de préposée. et voila c'est come ca que a 35 ans j'ai mon cour, mais la je suis a la maison et crime bine que j'ai super hate d'aller travailler mon métier me manque.


alors les filles raconter nous commnt vous avez fait pour arriver la ou vous etes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 1:04

ok d'abords,ma entrer dans lesdetails mais ca risque d'etres long fak samwell,
prepare toé a lire!!!
Donc depuis toujours j'ai un coté artistique...j'ai toujours gosser ak mes mains,
dessiner...J'me rapelles memes que vers 8-10ans,j'allais voler des canettes de
pintures dans la cabanne en arriere de la maison pis je ramassais des fleurs,des
branches,du foin,du cormier,des branches de sapins,tout ce qui poussait dans
la cour quoi pour en faire des bouquets et les peinturer de facons originales...
de nos jours,ca de vends chez dollorama pour faire des centres de tables Interviews - Page 9 Icon_lol
t-k vous voyez l'genre de mon imagination.....A 9 ans j'fesais des robes a la
main pour mes barbies,j'en ai memes fait une a ma cousine!!!t-k....A l'ecole
j'ta bonne mais j'me fesais ecoeurer par mes collegues de classe fak,j'ai
devellopé un degout pour l'ecole ce qui m'a menné a l'adolescence a lacher
des mes 16ans...sans scolarité,j'ai moi aussi eue droit au cheque bleu pendant
pres de 2 ans ou j'ai finalement réussie a me pogner une job dans une fripperie
grace a une subvention salariale financé par emploie québec...avec un sec.2
seulement,ya po full employeurs interessés!!!!J'ai travailler 1 an dans la
fripperie...Ben ben l'fun....Charest a coupé dans les subventions gouvernementale,
dont la mienne....J'Me suis cherché une job,n'importe laquel mais ca m'en
prenais une....Finalement,g travaillé dans des boutiques de vetements,dans
des bars et dans un depanneur....Quand je me suis fait tattouer mes 3 etoiles
dans le cou chez fanatik-art,il m'a botcher ce qui m'a fait apeler Marny qui tattouais
a la maison pour lui demander si elle pouvais me sauver le cou....C'est la qu'elle
est devenue ma tattoueuse...A mon deuxieme rdv,au mois d'aout 2008,elle m'a parlé
de sa shop qu'elle allait ouvrir en octobre...Je lui ai donc offert mes services
pour le menage ou l'aider a la reception ou autres taches quelconque en
echange de tattoo...Elle m'a dit qu'elle avais deja quelcun mais a l'essaie et que
si un jour elle avais de besoins elle m'apellerais.Ca a pas ete long...a un de mes
rdv a la shop feraichement ouverte,elle m'a demandé si mon offre tenais toujours
et je lui ai assuré que oui!!!J'ai commencé comme receptioniste.Je fesais le menage,
de la sterillisation,les prises d'inventaires d'aiguilles....J'T'ais un peu comme une
femme a tout faire....Je m'etais remise a dessiner a fonds dans mes temps libres
a shop,chose que j e ne fesais plus depuis genre 6-7ans....j'sais po p koi mais
j'dessinais pu....Un soir,Marny a m'a vu dessiner et m'a demandé si j'avais deja
penser a tattouer..j'Y ai repondue:j'ai toujours aimé ca mais chu po certaines
d'avoir le talent nécessaire...La a m'a donné des devoirs...a m'a demandé
quelques dessins précis,m'a conseiller sur les jeux de lumieres,de profondeurs...
elle m'a donné des techniques essentiels du tattoo...Ensuites,je me suis mise a
tattouer sur de la peau de cochon un tit moment pour apprendre plus de techniques
et un jour elle m'a dit que j'etais pretes a avoir un cobail...Mon neveu,Jeff,m'a
laisser son crane et mon chum son ventre...J'ai aussi prise ma cuisse!!!et la
des cobails interessé a se livrer a moi ont commencé a prendre rdv et voile!!!
j'ai ameliorer ma technique jusqua ce jour!!!Et vous avez un pas mal bon resumer
en photo ici meme sur le forum...Donc voila!!!!Voici mon parcour!!!
j'espere vous vous etes po endormie avant la fin!!! Interviews - Page 9 Icon_wink Interviews - Page 9 Icon_lol Interviews - Page 9 Sleep Interviews - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:40

c'était pas trop long et beaux comme histoire, mais pour une foi j'ai pas pleurer loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:30

ouin finalement j'ai reussi a faire court...pi chu fier de toi,ta pas peurer cette
fois!!!! Interviews - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:20

moi je vais vous compter mon histoire a moi!!!

Moi depuis que je suis tres jeune, j'ai toujours eu de la difficulté a l,école... J'ai doublé 2 fois au primaire alors j'étais 2 ans plus vieille que ceux de ma classe. En secondaire 3 moi j'étais intelligente, je demande a l'intervenante de l'école, vue mon age je serais capable de finir mon secondaire 5 a la polyvalente, car aussinon j'irais au adulte toute suite puisque j'avais l'age.... l'intervenante me fait comme réponse oui oui tu va pouvoir finir ton secondaire ici. Alors l'année d'apres je commence mon secondaire 4 pour me faire dire rendu au moi sde mars par le directeur de l'école qu'en septembre je n'étais plus accepter a la polyvalente car j'allais avoir 18 ans au mois juin. super décus je voulais partir de la toute suite pour aller au adulte. Les personnes intervenante au adulte me conseillais de rester au adulte puisque l'année étais presque fini et j'étais en voix de passer mes math, pphysique, histoire et ce que j'aurais pas besoin de faire au adulte. Juste c'est 3 matiere équivalais a 6 mois a peu pres au adulte alors sa valais mieux pour moi de finir mon année a la poly. Mais tres décus quand meme de la situation je fini mon année a polyvalente et en septembre d'apres je commencais au adulte.... J'ai fait mes math de secondaire 5 puisque c,étais la seul matiere qu'on était pas déclasser. J'ai recommencer sec 1 en francais et sec 3 en anglais... j'ai Maintenant mon diplome de secondaire 5 avec tous sauf mon secondaire 5, j'ai juste mon secondaire 4 en anglais. Lorsque je fini mon secondaire je savais que je voulais travailler comme éducatrice a l'enfance mais je sais que j'ai pas la capacité de faire du cégep!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:28

je voulais pas perdre mon message alors je continue!!!

Alors je décide d'aller me faire aider pas acces travail, c'est un organise qui aide a la recherche d'emploi. Alors je fais des stages d'un jour et de la recherche d'emploi savoir quoi je voulais faire. Alors apres 3 semaines, on voit dans le journal qui avait une formation qui se donnais 3 mois plus tard a victoriaville pour etre Éducatrice a l'enfance... C'étais un cours d,un an. Sa s'appelle un attestation d'étude collegial. C'est la meme chose qu'un technique mais avec les maths la phylo et tous en moins.... Alors de mars 2004 a mars 2005 j'ai fais se cours. En juin 2009, j'avais besoin de beaucoup de changement dans ma vie, j'ai décrocher de mon ex MARTIN, je me suis inscrit pour l'opération de l'obésiter et décider de me former dans autre chose puisque je n'avais toujours pas de poste en garderie... Alors je me suis inscrit a l'école pour faire un DEP en comptabilité. J'ai fait du remplacement dans les garderies jusqu'a ce que je commence mon cours en novembre dernier. De plus je travail les soirs et les fins de semaine depuis 2 ans comme caissiere au Super C de drummondville. Voici mon parcourt bien a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:39

c,est bon mary.
il nous reste juste sunny 777, samuelle et lovers.
s.v.p les filles je magenouille devan vous pour vous supplier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:57

pour l'instant, j'ai pas de petite histoire à vous raconter.
j'en ai bien une mais je me sens pas très prête pour le moment!

j'ai vraiment aimé lire vos histoire, qui sont des histoires de motivations et de courages! vous vous êtes bien débrouillées les filles bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
yeasu
moderateur
yeasu


Nombre de messages : 7355
Age : 48
Localisation : st-hubert riviere du loup
Date d'inscription : 07/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 15:59

je pense que l'on a toute répondue. qui a une question???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:05

Yeasu,as-tu deja prevu de nouvelles vacances genre tattoo a baie-comeau???
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
mary
utilisateur expert
mary


Nombre de messages : 3270
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:19

Tous le monde peut répondre la!!!

J'en ai surment manquer un bout... Mais qu'es-ce qu'elle a samuelle??? je sais qu'elle c'est fait opérer au dessus du bras avant qu'elle déménage a trois-riviere... Mais quoi elle a présentement???
Revenir en haut Aller en bas
natas
Admin
natas


Nombre de messages : 7274
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/02/2009

Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:21

elle a le cancer de la tyroide mai comme ils disent,c un bon cancer...elle s'est

fait operer et elle va avoir des traitement a suivre...son operatiion s'est quand
meme bien deroulé et sa rémission a tres biens commencer...restes a voir la suite
mais je sui confiante,ca semble biens aller,mieux que la derniere fois ou elle
s'est fait operer....si elle asse par ici,elle poura t'en dire plus!!
Interviews - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesdepioches.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interviews - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tetes de pioche :: discussion general :: Les jeux-
Sauter vers: